Oeuvres de Catherine Lempereur

Catherine Lempereur et Frédéric Julien au salon Maison et Objet

Saint –Tropez un lieu d’inspiration pour les artistes

Dès la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle, se sont Guy de Maupassant et Paul Signac qui découvrent Saint-Tropez et la font connaître au monde entier.
Depuis cette période, les grands peintres contemporains, les cinéastes, les auteurs, et les célébrités … s’y côtoient.

Catherine Lempereur et Frédéric Julien, une rencontre

Leurs destins créatifs se sont croisés à Saint-Tropez, la magie de ce village tropézien a permis à ces deux artistes de se découvrir cet été 2016.

Catherine et Frédéric, sont  deux créatifs et artistes animés par leur passion et leur admiration pour l’art, le design et le luxe.
De cette rencontre est née une complémentarité entre le design, l’originalité, et le goût du détail de Frédéric, et l’impressionnisme nouveau, mélange de la photographie et des couleurs de Catherine.

Tous deux ont eu une carrière professionnelle dans la mode, les palaces, le savoir-faire de l’univers du luxe, entre Dior et Yves Saint Laurent.
L’alliance de leurs passés et de leurs présents donne naissance aujourd’hui à de nouvelles perspectives créatives avec pour points communs cette belle énergie et du Bonheur à partager.

Salon maison et objet : Retrouver leurs collections et leurs savoir-faire au salon Maison et Objet – Paris du 2 au 6 septembre 2016 >>>

Secteur ACTUEL
Hall 5B — Stand C29

Découvrez l’univers de Catherine >>>

Share this Post