Lancement de la collection Brigitte Bardot

Des rencontres et des projets

J’ai passé plusieurs années dans l’hôtellerie et la restauration, les soirées privées organisées par Barclay, le prestigieux établissement Castel. J’ai rencontré dans mon parcours professionnel plusieurs personnalités du monde artistique ou politique, audiovisuel, dans des grandes soirées privées.
C’est ainsi que j’ai rencontré Henry Jean Servat pour la première fois, nous sommes revus le 6 mai 2003 chez Castel pour le lancement de son livre « La légende de Saint Tropez ».
Quelques années sont passées, j’ai changé de métier, repris mes études et me suis reconverti pour assouvir ma passion pour la création et le design de mobilier, et d’une façon générale pour la décoration d’intérieur.

Un soir d’octobre 2015

J’étais invité au théâtre des variétés où jouaient Sylvie Vartan et Isabelle Mergault
Après la pièce, je suis venu féliciter Sylvie et Isabelle dans leur loge, j’ai revu Henry qui était très heureux de me voir
Je lui ai parlé de mon projet sur la création de mobilier Brigitte Bardot.
C’est ainsi qu’il m’a présenté Marc de Raemy , le fils de Léonard de Raemy, et Bruno Ricard collectionneur à l’initiative des expositions Brigitte Bardot de par le monde et ami de la star, j’ai pu leur exposer mon projet qui me tenait à cœur depuis ma tendre enfance.

Sylvie Vartan Isabelle Mergault Frédéric Julien
Le lancement de la collection

Loin de l’anecdote ayant grandi en compagnie des animaux de mes grands-parents, j’ai eu chien et chats, et à ce jour j’ai un petit bichon maltais, et c’est grâce à ces « compagnons » d’enfance que j’ai pris confiance.
Il leur manque la parole, l’amour des animaux c’est du bonheur et c’est avec grand plaisir de soutenir la fondation Brigitte Bardot
C’est pour cela que l’une de mes créations numérotées (la chaise numéro une) sera vendue aux enchères, en novembre à Drouot, les bénéfices iront à la fondation Brigitte Bardot.

En ce mois de mai, les premiers exemplaires de cette collection sont fabriqués pour être exposés, les chaises numérotées comme l’ensemble de mes créations sont produites intégralement en France sur commande.

Commandes en ligne

L'ensemble des collections ...

Share this Post